Aux Emirats arabes unis, une Marocaine est accusée d’avoir tué son petit ami il y a plusieurs mois et d’avoir découpé son corps avant de cuisiner sa chair et de la servir dans un plat à des ouvriers pakistanais. Un crime odieux a été découvert y a quelques jours.
Selon l’agence Associated Press (AP) qui cite des procureurs émiratis, la femme qui est suspectée d’avoir tué son petit ami de sept ans, l’aurait assassiné après qu’il lui ait dit qu’il comptait se marier avec une autre femme.
Lire aussi: El Jadida: une femme tue son mari avec l’aide de son voisin
Le journal local Thenational a précisé ce mardi que l’homme en question a été tué il y a trois mois, mais que le crime n’a été découvert que tout récemment «après que le frère de la victime a commencé à le chercher et a retrouvé une dent dans le mixeur de la femme», tel qu’a précisé l’agence AP. A la suite de tests ADN prouvant que la dent en question appartenait effectivement à la victime, la femme a été arrêtée.
Lire aussi: Mariée de force, une Pakistanaise tue 13 personnes avec du lait empoisonné
Selon le journal The National, la femme aurait fini par avouer son crime et en raconter les détails. Elle aurait affirmé avoir commis son crime dans un “excès de folie”. Elle sera jugée une fois l’enquête terminée.
L’article Emirats: une Marocaine accusée d'avoir tué, dépecé et cuisiné son amant
Comments 0