C’est un scandale qui s’annonce au sein du PAM. L’un des conseillers communaux de Guelmim a rejoint les rangs du Polisario ce qui a poussé le coordinateur local du parti à l’expulser de ses rangs.
Selon le site d’information rue20, un élu au conseil communal de Guelmim du parti de l’authenticité et de la modernité (PAM) a rejoint le front du Polisario. Une correspondance du coordinateur régional du parti au SG du PAM informe ce dernier que Said Bouchta, qui a rejoint le tracteur en 2015 et investi candidat lors des échéances communales de la même année.
Le coordinateur régional du parti déclare qu’«après enquête, il a été confirmé que l’intéressé avait quitté le Maroc depuis des mois et qu’il n’honorait plus les tâches pour lesquelles il avait été élu et ce depuis la fin de 2015».
Il a suggéré l’expulsion immédiate de l’élu car il a constitué un manquement à la ligne du parti et ses positions inébranlables dans la défense de la cause nationale». Banchamach informera de sa décision lors de la prochaine réunion du bureau politique.
L’article Un élu communal du PAM rejoint le Polisario
Comments 0