«C’est de l’histoire ancienne. On ne peut pas revenir en arrière», avait déclaré en milieu de jounée le président de la Fédération française de football Noël Le Graët à l’AFP, à propos de la mise à écart de Karim Benzema chez les Bleus.
Des paroles qui ont mis en colère l’attaquant du Real Madrid. «Monsieur Le Graët avec tout le respect que je vous dois vous avez perdu une occasion de vous taire car je découvre votre vrai visage qui n’est pas celui qui disait beaucoup m’aimer et ne pas se mêler de la sélection et des choix du sélectionneur !», a ainsi écrit Benzema sur Twitter ce mercredi soir. «Tout le monde accepte de dire que c’est un grand joueur. Titulaire au Real tout le temps, il ne faut quand même pas se raconter d’histoires : c’est quelqu’un ! En finale (de Ligue des champions contre Liverpool), il a été exceptionnel. Mais c’est de l’histoire ancienne (en Bleu)», avait ajouté Le Graët.
Monsieur Le Graët avec tout le respect que je vous dois vous avez perdu une occasion de vous taire car je découvre votre vrai visage qui n’est pas celui qui disait beaucoup m’aimer et ne pas se mêler de la sélection et des choix du sélectionneur !
— Karim Benzema (@Benzema) 30 mai 2018
L’article Benzema en colère contre Le Graët
Comments 0