Un cinquantenaire a trouvé la mort, dans la semaine du 15 janvier, dans la région de Taroudant suite à une chute mortelle de sa mobylette. L’homme a été déstabilisé par la puissance du vent, conséquence du mauvais temps qui prévaut dans la région.
Malgré le fait qu’il portait un casque de protection, la chute de l’homme a été mortelle. Selon Al Ahdath Al Maghribia dans son édition à paraitre du 20 au 21 janvier, l’homme qui effectuait sa ronde de distribution de pain a été surpris par la puissance du vent, dû au mauvais temps. Il a déstabilisé et a atterrit tête première sur le sol.
Selon le rapport de la Gendarmerie royale et du staff médical de l’hôpital régional Al Mokhtar Souissi, l’homme a souffert d’une hémorragie interne au niveau de la tête. Le défunt a rendu l’âme pendant son évacuation vers le centre hospitalier.
Pour rappel, le centre de la météorologie nationale avait anoncé, en début de semaine, des vents forts sur les zones de la façade atlantique. Des vagues de quatre à six mètres ont également frappé les côtes marocaines.
L’article Taroudant: un cinquantenaire décède, balayé par les vents forts
Comments 0